Déroulement des cours d’astrologie

Ces cours d’Astrologie sont proposés avec un suivi privé et individuel. Ils sont totalement adaptées aux personnes éloignées.

Ces formations sont issues de nombreuses années de recherches et de pratique de l’astrologie, mais aussi d’échanges avec les élèves et les personnes qui me consultent régulièrement.

Ces cours proposent un enseignement de qualité. Ils proposent une étude complète et sérieuse avec des mises en situation réelle, des CD audio des réunions ainsi que des devoirs personnalisés et un suivi individuel.

Les fascicules

7 à 10 dossiers pédagogiques (fascicules) par niveau. Ils ont été créés et structurés par une professionnelle et entièrement adaptés aux cours à distance.

Chaque fascicule comprend des cours théoriques des travaux pratiques, des exercices auto corrigés, les CD audio des réunions et un devoir à retourner.

Les audio mp3 des réunions

Participez aux réunions sans vous déplacer !

Chaque cycle de cours comprend 7 à 10 CD audio soit plus de 30 heures d’ateliers effectuées avec différents groupes pendant l’année. A réécouter sans modération.

Un CD dure en moyenne 65 à 80 minutes. Vous pouvez entendre les commentaires du professeur ainsi que les questions des autres élèves. Des cas pratiques sont proposés. Chaque exemple traité est présenté sur le fascicule. Vous pouvez visualiser et entendre en même temps les exemples commentés. Une façon très efficace d’intégrer les cours et de s’exercer à la pratique.

Suivi personnalisé

Dès réception du dossier d’inscription, nous adressons le premier dossier de cours ainsi que les CD audio des réunions.

Un entretien personnel avec votre enseignante est proposé en début de formation afin de définir une progression adaptée à votre rythme.

Restez en contact toute l’année avec votre professeur !

L’inscription aux cours par correspondance ouvre l’accès à l’assistance téléphonique (et par courriel) gratuite pendant toute la durée de la formation.

Les devoirs proposés sont personnalisés et corrigés individuellement. Ils ouvrent un dialogue direct avec le professeur et permettent de tester vos connaissances ainsi que votre progression. Ils peuvent être envoyés par courrier ou bien par courriel suivant l’option choisie.

Clarté des prix

Vous connaissez dès le départ le coût de votre formation ! Aucun supplément n’est demandé pendant votre cycle de cours. Les fascicules, les CD ainsi que les frais de correction des devoirs et d’expédition sont inclus dans le prix de la formation.

A la fin de chaque cycle souscrit, vous restez libre de poursuivre ou non les cours.

Informations sur les tarifs

Programmes des cours ici