Perfectionnement – Astrologie

Vous avez appris les bases de l’Astrologie et vous souhaitez vous perfectionner dans la lecture des thèmes, aussi bien par écrit qu'en interprétation directe à l'oral. Ou bien encore, vous souhaitez découvrir les différentes applications de l’Astrologie telles que l’orientation professionnelle, la comparaison des thèmes, l’Astrologie Karmique... ce cycle de cours vous est réservé !

Cette formation comprend

• 7 unités de cours soit un peu plus de 350 pages sous formes de fascicules pédagogiques comprenant de la théorie, des ateliers de travaux pratiques, jeux, exercices – annexes aide mémoire.
  • Suivi individuel et assistance téléphonique et @mail durant toute la formation
  • 7 CD audio des réunions
  • Correction personnalisée de 7 devoirs choisis par l’élève lui même
  • Tarifs préférentiels et accès prioritaire aux web/conférences qui sont organisées tout au long de l’année.

Information sur les prix des cours ici

Programme de formation

• Module de révisions pour les personnes qui n’ont pas suivi le Cycle 1 avec notre école
  • Les planètes rétrogrades et leur fonction psychologique dans un thème
  • Les Maîtres de Maison (leur influence en fonction de leur place en Signe et en Maison)
  • Les figures planétaires, les différentes formes de thèmes, les Lunaisons
  • Les Cycles des planètes lentes
  • Orientation professionnelle – analyse d’une cinquantaine de thèmes de professionnels (avocats, notaires, médecins, sportifs, militaires, enseignants, etc.)
  • Astrologie Karmique – Lune Noire, Nœuds lunaires, Part de Fortune et leur interprétation dans le thème de naissance
  • Les Astéroïdes Cérès, Pallas, Vesta, Junon et Chiron et leur interprétation dans le thème de naissance
  • Relations Humaines – Synastrie, comparaison de thèmes (professionnel, sentimental, etc.)
  • Interprétation complète d’un thème astral et analyse psychologique
  • Élaboration et pratique de la consultation
  • Notions de Psychologie

Niveau requis

Une connaissance préalable en astrologie est requise pour ce cycle de perfectionnement.

Accessible à tout élève ayant suivi le cycle 1 avec notre école.

Entretien d’évaluation obligatoire avant toute inscription pour une personne extérieure à notre école.