Tarifs des cours

en privé par correspondance

tarifs cours Astrologie Saison 2023/2024

• Astrologie Cycle 1 Débutant : 390 € payable jusqu’à 5 fois sans frais
    Ce prix comprend l’intégralité des cours au format pdf ainsi que tous les audios mp3, le suivi individuel, l’assistance téléphonique et mail ainsi que le corrigé individualisé des devoirs.
    Option « format imprimé par l’école » en supplément.
  • Astrologie Cycle 2 Perfectionnement

Ancien élève cycle 1 : 432 € payable jusqu’à 8 fois sans frais

Personne n’ayant pas suivi le cycle 1 avec notre école : 520 € payable jusqu’à 8 fois sans frais

• Astrologie Cycle 3 Prévisions

Ancien élève cycle 2 : 520 € payable jusqu’à 10 fois sans frais

Personne n’ayant pas suivi le cycle 2 avec notre école : 680€ payable jusqu’à 10 fois sans frais

L’inscription à nos formations vous permet :

• De recevoir l’intégralité des cours en fonction du cycle souscrit. Ces cours sont constitués de fascicules techniques (au format pdf) avec cours théoriques, exercices auto corrigés, travaux pratiques et devoirs personnalisés. Chaque cycle de formation contient des audios (au format mp3, soit plus de 12h de réunions et de cours audios enregistrés pour chaque cycle).
  • L’accès gratuit à l’assistance téléphonique pendant toute la durée de la formation.
  • Le corrigé personnalisé et gratuit des devoirs.
  • Réductions / Tarifs préférentiels lors des Ateliers et web conférences organisés tout au long de l’année.